Février est le mois de la Saint-Valentin. Pourquoi ne pas offrir des fleurs à celui ou celle qu’on aime ? Mais si les amoureux sont à l’honneur Cupidon ne doit pas nous faire oublier que toute l’année, les fleurs embellissent la vie. Leurs couleurs, leurs parfums, leurs diversités sont toujours un ravissement. Il y a un an ouvrait Petite Fleur, rue Léon Nautin. C’est donc naturellement que nous avons souhaité vous la présenter.
Virginie est une fleuriste de quartier. Enfin, un artisan créateur pour être plus précis. Un label qui n’est pas un détail car lorsqu’elle vous propose une composition, vous pouvez avoir la certitude que le travail sera bien fait, créatif, original et avec goût. Que ce soit pour les grandes occasions comme la fête des mères ou des grands-mères, la Saint Valentin comme nous l’évoquions, Noël, un anniversaire etc. ou pour offrir à des proches, que ce soit pour embellir votre appartement ou une réception, chaque fleur choisie sublimera votre projet.
Dans sa boutique au charme d’antan, elle met à l’honneur les arts floraux français ainsi que les créateurs d’artisanat locaux et français (bougies, encens, vases…). Ce lieu invite à la rêverie. Le décor chaleureux sert d’écrin à toutes les variétés de fleurs qui n’attendent que vous ! Son goût du commerce et de la relation aux clients, son sens artistique, le soin qu’elle apporte à ses compositions ainsi qu’aux variétés de fleurs que l’on trouve exposées ne manqueront pas de vous surprendre et de vous ravir. N’hésitez pas à lui rendre visite !