Ouvert depuis septembre 2014, le Conga Café perpétue la tradition Latino de cette adresse chère aux noctambules Stéphanois. Les premiers ont égrené la piste de la célèbre Bodeguita de la Salsa, je sais ça date un peu, puis celle du Sanaka Café avant de goûter aux délices des somptueux cocktails (Mojitos, Caipirinhas, Ti Punch, Pinacolada…) qui rendent notre réalité et notre monde bien plus acceptables. L’ambiance y est toujours aussi chaleureuse, conviviale et électrique que l’on soit un passionné de danse Latino ou plus simplement un amateur de cocktails détonnants. Car ici, aucune obligation ne vous sera faite à suivre les pas de danse chaloupés et endiablés, chacun puisant son bonheur et son plaisir là où il l’entend librement, en toute convivialité. En toute simplicité.

Dès la porte d’entrée franchit, on se sent à l’aise, un peu comme si on faisait partie intégrante du décor depuis toujours. Dédié aux musiques Latines et ensoleillées, le Conga Café propose tout au long de la semaine différentes animations musicales, Dj’s, cours de danse (Salsa, Merengue, Kizomba…) et concerts. Lieu d’authenticité, le Conga Café privilégie la rencontre autour de Tapas, d’une Despe’ ou de cocktails, of course. Lieu authentique s’il en est, la Conga Café c’est le dépaysement à portée de main : on y boit un verre entre amis, on y esquisse un pas de danse pourquoi pas maladroit, on y entrevoit des rencontres, on y savoure des instants rares et conviviaux.

Le Conga Café offre également la possibilité de vous ouvrir ses portes en pré soirée sur réservation pour des anniversaires et autres événements et de continuer votre soirée dans l’ambiance habituelle. Ouvert du mardi au samedi de 21 h à 4 h (le week-end), le Conga Café est situé rue de la Mulatière, à deux pas du parking Chavanelle. À découvrir sans plus attendre !

48, rue de la Mulatière – Saint-Etienne

T. 04 77 33 85 99

www.facebook.com/CONGACAFE