Depuis octobre dernier, sous l’impulsion créative de Thomas Gabion, le Mas de la Gare à Andrézieux offre une halte gourmande de plus en plus remarquée. Le chef propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais de saison choisis auprès de producteurs locaux.

Les plats affichent couleurs et saveurs, les présentations sont particulièrement soignées et la carte revisite certains plats mythiques de notre patrimoine culinaire, comme la Noix de Joues de Porc et son jus à la menthe, la Cuisse de Canard confite, crème au Côte du Forez ou le Filet de Saint-Pierre rôti sur peau bisque safranée. La carte évolue au gré des saisons, une toute nouvelle sera présentée dès ce mois de février. Chaque jour à midi, le Mas de la Gare propose un Menu autour de deux entrées au choix, une viande ou un poisson et deux desserts à 17 euros. Le soir, les menus sont proposés de 25 à 33 euros.

Dans un cadre cosy et chaleureux, le restaurant dispose d’une grande salle (pouvant accueillir 70 couverts) au rez-de-chaussée et de plusieurs salons privatifs à l’étage (séminaires ou réunions de famille). Le Mas de la Gare vous reçoit tous les midis du Lundi au Vendredi et en soirée du Jeudi au Samedi. Possibilité de réserver à partir de 15 personnes en dehors des horaires habituels (fermé le dimanche).

Le Mas de la Gare vous a concocté un menu Spécial pour la prochaine Saint-Valentin, il conviendra de réserver ses places au plus vite…

10, rue Jean Martouret 42160 Andrézieux Bouthéon. Tel 04 77 56 94 51

www.masdelagare.fr