Difficile de faire plus central que le Café Jean Jaurès ! Situé à quelques dizaines de mètres de l’Alhambra, de la préfecture et de l’Hôtel de Ville, le Café Jean Jaurès est certainement l’un des plus anciens établissements de la cité, sans doute l’un des plus symboliques également.

Épaulé par une nouvelle équipe professionnelle et impliquée, Fabien a repris l’établissement il y a 4 ans. Il a su recréér l’esprit Brasserie d’antan, avec une ambiance chaleureuse, une cuisine de qualité, élaborée à partir de produit frais autour d’une carte variée qui épouse les saisons. Le plat du jour est renouvelé quotidiennement. Et en soirée, l’établissement se pare de ses plus beaux atouts pour proposer, dans une ambiance « bar à vins », une carte de Tapas et de Planches de Charcuterie et de Fromages. La carte des vins est étonnante, les cocktails particulièrement imaginatifs et l’esprit devient vite très convivial.

Le Café Jean Jaurès est ouvert tous les jours à partir de 7h du matin jusqu’à 1h30, le samedi l’établissement ouvre à 9h. Avant ou après une séance, sur le pouce, entre deux rendez-vous professionnels ou pour un moment convivial entre amis, le Café Jean Jaurès est le véritable partenaire de vos envies !

19, place Jean Jaurès – 42000 Saint-étienne

Tél : 04 77 21 71 38